Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
19 octobre 2016

Synthèse

j'ai commencé à lire sur ces sujets, j'avais 25 ans.

Puis ces 10 dernières années l'Internet est arrivé et il a facilité la compréhension.

Mais il n'empêche que je lis toujours les revues de toutes sortes, scientifique, d'astronomie, de physique, de philosophie etc....

Il y a une chose dont je suis persuadé, c'est qu'il existe une Métaphysique qui un jour sera reliée à la Physique.

Je crois en un Monde imaginé pour notre apprentissage d'Êtres Humains.

Notre Univers n'est notre Univers que parce que nous avons l'intuition du "je pense donc je suis" à la différence d'un Animal qui ne sait pas qu'il est.

Et puis nous comprenons le principe Universel du " je nais, je vis, je meurs" donc entre parenthèse c'est le lot de Toutes et Tous.

C'est une des raisons pour laquelle nous devrions avoir plus de mansuétude les Uns envers les Autres.

Je vais donc alimenter ce blog de temps en temps au fil de mes lectures desquelles découleront mes analyses en toute modestie. 

JP

http://jpd89ecrivain.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 100
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
Publicité