Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
5 novembre 2016

L'Originel

Je me souviens avoir eu une pensée néfaste comme par exemple mon élimination pure et simple. Et j'ai rencontré une Personne qui avait "senti" cela. Mais en même temps comme je connais le Principe Existentiel, par obligation je devais "entendre" ma Conscience me conseiller de ne pas le faire. Car la Réalité est que notre Âme viens de l'Originel baignant dans le Grand Tout voulu par cette fameuse Intelligence Supérieure chère à Einstein. Notre Âme/Conscience est pleine d'un Champ Vibratoire et Electro-Magnétique, percevant ainsi les Ondes en provenance des Niveaux Supérieurs du Grand Tout. Ce "Monde" est invisible à nos yeux et en plus incompréhensible sauf à chercher à le découvrir en actionnant la Méditation. Notre Conscience "terrienne" est connectée avec la Conscience Cosmique. Uniquement pour celles et ceux qui se "tournent" vers le Cosmos, en l'interrogeant, que ce soit dans un lieu de Culte, chez soi, ou en faisant de l'Astronomie comme moi. Le lien Cosmique est en réalité dans l'immensité du Quantique (ce que je veux dire depuis le Microcosme au Macrocosme), Principe fondamental Mathématique qui use du Principe Ondulatoire pour "véhiculer" l'information ou la recevoir. J'ai expliqué dans un de mes livres que les Défunts utilisaient beaucoup l'Electro-Magnétisme pour faire savoir qu'ils ne sont pas "Morts" mais que leur Âme est ailleurs. Notre Âme/Conscience est Énergie Pure et Intelligence Pure tout en sachant que le Moi doit découvrir ces Principes fondamentaux. On peut dire sans se tromper que ceux qui sont encore investis de tous les Péchés Capitaux ne sont pas encore "connectés" si je puis dire avec la Conscience Cosmique. Ce qui d'ailleurs confirment bien que nos Âmes une fois qu'elles sont incarnées, elles doivent trouver le chemin. Mais il n'empêche que nous sommes issus de l'Originel et que par nos apprentissages planétaires nous retournons petit à petit vers la Conscience Cosmique qui si la "connection" s'est réalisée, nous attire vers Elle. Mais dans l'Originel tout est relié, tout est vibratoire, la Matière est vibratoire, comme la Pensée qui peut utiliser ces Ondes pour communiquer sur Terre et au travers du Cosmos et ceci en aller/retour. Nous devons donc écouter, méditer, regarder, et analyser toutes les Ondes et Vibrations.

http://jpd89ecrivain.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 100
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
Publicité