Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
12 décembre 2016

Des Milliards d'Univers

12 décembre 2016

Des Milliards d'Univers

 

Les dernières Théories commencent à élaborer une "Idée" que nous aurons du mal à "voir". J'ai déjà évoqué le Principe des Multivers et en réalité cette question des trous noirs serait le Concept du "passage" ouvrant sur d'autres Univers. Comme rien n'est recraché par un Trou noir sauf un léger rayonnement du genre hologrammique, la Théorie est que toutes matières comme toutes énergies ou toutes lumières, tout l'ensemble serait divisé. En fait comme à revenir à la 1ère particule de ces éléments. Et tout cela à Vitesse plus vite que la Vitesse Lumière. Tout serait Hologrammique et se reconstituerait à la manière d'un Big-Bang à la "sortie" du Trou noir. Donc en résumé pour le passage dans le Trou noir tout est décomposé, il n' y aurait qu'une sorte "d'Image" à la sortie avant un Big-Bang. Ce qui fait dire aux Chercheurs que comme il y a des centaines de Milliards de Galaxies dans notre Univers ayant chacune un Trou Noir super massif en son centre, il y aurait donc des Milliards de milliards d'Univers etc et ceci à l'Infini?!?! Si cette "Idée" est répetitive, cela veut dire Éternel et Infini. Sauf qu'en Physique le 1er Principe est: tout Effet à une Cause et inversement, c'est le Principe de Causalité. Mais il y a un Principe qui contrarie celui-ci c'est le Principe de dé-cohérence. Il existe en Physique Quantique et normalement pas en Macroscopie. Pour l'instant! Car certains Scientifiques se demandent si justement il n'existerait pas à "l'intérieur" du Trou noir. En tous cas si il était possible de passer d'un Univers à un autre cela voudrait dire que le Passé, le Présent, le Futur co-existeraient les Uns à coté des Autres. Mais si tel était le cas le "Paradoxe" du Grand-Père serait possible. Par exemple si mon Grand-Père avait été dans le Passé un méchant Dictateur je reviendrai dans le Passé le supprimer à sa naissance?! Mais cela n'est pas possible car de ce fait je n'existerais pas?! A mon avis nous ne sommes pas en passe de changer d'Univers et à changer de Temps non plus!

Dans mon Livre "L'Esprit Divin ou l'Amour Éternel" je parle entre autre de cette Physique.

http://jpd89ecrivain.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 099
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
Publicité