Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
17 janvier 2019

Point ?

L'interrogation est légitime, mais lorsque l'on est comme nous le sommes, à l'intérieur du "problème" la solution devient hypothétique.

Comment savoir si notre Univers est un parmi tant d'autres qui eux mêmes feraient parti de Multivers et ainsi de suite. Il est possible d'obtenir une réponse aléatoire en tissant maille par maille un "canevas" mais sans plus.

Plusieurs raisons font que le labyrinthe n'a pas de sortie. Déjà nos Mathématiques ne "collent" peut être pas à l'encodage de l'Univers tel que nous le comprenons. Ensuite notre vision 3 D plus le Temps ne sont peut être pas en correspondance(s) avec notre interprétation de la Dimension que nous voyons.

Est ce que nous ne sommes pas entourés par d'autres Dimensions que nous ne percevons pas?!. Le Temps, la Dimension etc est ce que ce sont des Paramètres appliqués partout dans le concept Universel?!

En réalité ce que nous pensons savoir n'est peut être qu'une vaste illusion d'un Monde réalisé pour recevoir la Vie, toutes sortes de vies.

Il y a peut être des Mondes ectoplasmiques ou Hologrammiques à coté de notre Monde.

En fait jamais l'Homme n'aura la finalité de tout cela car il n'est pas l'Alpha et encore moins l'Oméga d'une Idée Réalisatrice Infinie et Eternelle.

Dont acte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 100
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
Publicité