Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
4 mars 2019

La force d’Équilibre

Je regarde des émissions ou je lis les revues et j'avais déjà formulé que le Principe d'Equilibre doit exister, sinon l'Univers tel qu'il est décrit ne tient pas la route.

Si il y a bien les 4 Forces dont la Gravité celle-ci doit avoir un contraire. Si tel n'étais pas le cas, rien (rien n'existe pas) tout cela ne tiendrait pas "debout".

D'ailleurs en prenant comme exemple une Galaxie on voit bien qu'elle n'est pas "tenue" par la Gravitation bien qu'elle se dirige vers le Grand Attracteur.

Mais il n'enpêche que l'équilibre du Grand Tout est partout dans l'Univers pour que celui-ci existe.

Donc je pense que l'on ne peut pas trouver une Particule d'Equilibre comme l'on ne trouve pas de Particule de la Gravitation qui pourtant est une des Forces Principales. Cette Particule hypothétique est dénommée Graviton.

A moins d'élaborer une formule Mathématique ce qui reste possible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 100
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
Publicité