Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
25 février 2020

Le Corps/Esprit

 

Touché par la Maladie de Parkinson et découverte il y a 3 ans, je raisonnais avant ce souci déjà Philosophiquement. Il faut dire d’emblée que certaines Personnes ont de vrais gros problèmes et que raisonner leur est difficile. Actuellement par phases diverses je souffre de mon corps, soit les tremblements, soit les douleurs un peu partout et d'autres soucis . J'ai donc appliqué l’Autosuggestion qui est permise par notre Matière grise, en réalité notre Esprit. Je perçois et je ressens toutes ces anomalies comme faisant partie d'un autre Moi à mes cotés jusqu'à ma Mort corporelle. Je «parle» à la douleur en même temps que j'identifie et localise le problème dans le Corps. En fait j'active mon Esprit qui est «au dessus» des Sens et qui a le pouvoir de commander aux Neurones qui reçoivent l'information «douleur». Pour cette «gymnastique philosophique» il faut être serein, détaché du moment présent, en ne pensant pas au passé d'où nous viens cette maladie. Il faut être demandeur d'amélioration de notre état qui a forcément changé notre raisonnance intellectuelle, à savoir qu'il faut imaginer que nous sommes reliés aux forces Cosmiques. D'aucun diront que tout cela est foutaise mais dans mon cas il y a longtemps que j'ai compris que je n'étais pas issu de par «le fruit du hasard» mais qu'au contraire je faisais partie du Grand Tout comme certains Scientifiques définissent l'Univers. Donc quand mon Esprit sollicite l'autosuggestion d'avoir la Force pour m'aider à minimiser les effets problématiques que mon Corps, cet autre Moi, avalise par le Concept Neurologique, j'obtiens un résultat positif disons à 85% . En clair au lieu d'avoir la perception des soucis à 100%, avec mon Esprit je ne perçois plus qu' à 15% les inconvénients de cette maladie horrible dans certains cas. J'ai écrit depuis 10 ans sur ce sujet Cosmique qui nous offre une autre possibilité d’appréhender cette maladie en ayant une autre vision, celle que notre Esprit peut nous soulager du fardeau de cette Maladie Neurodégénérative. Courage à Toutes et Tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 100
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
Publicité