Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
27 août 2020

POLITIQUE

Qu'en ai je à faire de dire ce que je pense de tous ces Politicards véreux, corrompus, mafieux etc.

J'ai une bébête qui me ronge le Cerveau doucement mais surement un peu comme les interconnexions qui s’oxyderaient, qui n'alimentent plus les Neurones.
La Dopamine compense....un peu, peut être que je devrais fumer la moquette.

Quoiqu'il en soit ils continuent à empoisonner la Planète, l'Air, l'Eau, la Vie en somme.
Ce qu'ils imaginent mal ou pas du tout, c'est qu'ils crèveront aussi de leurs méfaits car la Vie sur Mars est impossible, la recherche c'est juste pour faire marcher le Commerce.
Il était possible de changer en ayant une Gouvernance Mondiale avec des Gens honnêtes, avec le Partagisme des Biens de la Terre.

Mais ils en sont encore à la Préhistoire avec le Fric, le Pouvoir etc....C'est pourquoi j'ai toute latitude pour dire ce que je pense.

Il eût fallu qu'ils pressentent ce qui arrive depuis l'après guerre, car un véritable Homme Politique doit s'occuper du Présent mais également de l'Avenir.
Mais pour cela la Première Qualité, c'est d'être Honnête et d'être une Femme ou un Homme de Bonne Volonté !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 100
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
Publicité