Notre Conscience faisant partie du Grand Tout celle-ci est en éternelle connexion avec celui-ci. Sans le savoir nous communiquons à chaque instant nos émotions, nos pensées, nos désirs, nos peines etc....ceci uniquement parce que chaque particule est reliée par un flux électro-magnétique, composant essentiel et vecteur de la force énergétique qui est, sans laquelle aucune particule ne pourrait "vivre".

Ce principe actif est source de vie de la matière. Lors de la Mort, rien ne cesse, au contraire toutes les particules hologrammiques sont "réveillées", ce sont ces particules qui composent l'Âme et qui sont "libérées" de la matière charnelle. L'Âme redevient propriété de la Conscience Universelle et retrouve son "Univers", qu'elle avait quitté uniquement pour accomplir l'expérience d'une Vie Humaine sur une des Milliards de milliards de Planètes inscrites dans les Multivers du Grand tout.

Penser et imaginer que la Mort conduit inexorablement vers un Néant, c'est à dire une non existence d'un endroit qui justement n'existe pas, c'est ne pas avoir découvert par cette expérience Humaine, le sens de la Vie.

Nous sommes tous sur notre Planète reliés les Uns aux Autres par notre Conscience et surtout avec le concept Cosmique qui est le "plasma" dans lequel nous baignons.

C'est cette unique raison qui fait que notre Conscience devrait être transcendée, dès la compréhension et l'acceptation de ce Principe Universel.

 

jpd89ecrivain.canalblog.com/