Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
20 juillet 2020

VERS QUOI


Hier soir je regardais la comète dans mes jumelles Astronomique, c'est quelque chose! Et ce matin j'entends que les petits "chefs des Etats" se disputent comme des gosses à la récré.
Et aussi qu'il y a toujours des Millions de tonnes de plastique dans les Mers/Océans par exemple. Et aussi que.....etc!

Comment peut on imaginer l'avenir de l'humanité même avec ceux qui pensent créer une Colonisation de Mars.

Car personne ne vivra jamais sur cette Planète qui manque de tout pour la Vie (peu d'eau, pas de terres cultivables, pas d'atmosphère, un environnement hostile, une distance Terre/Mars importante etc etc)
Donc Mars c'est une illusion, à part faire marcher le commerce, c'est tout.

Donc la Terre!
Il va falloir que les Humains s'arrangent sinon ils crèveront comme de vulgaire petite bestioles. Les Riches, les Pauvres, tous nous sommes dans la même barque et la Tempête approche.

L’Humanité pourrait bien sombrer dans les flots houleux et terminer sa course dans les Tréfonds du Néant (concept qui n'existe pas) et ne pas se relever de ce chaos infernal qui signera la disparition définitive de cette soi-disante Civilisation.

Ce n'est peut être pas pour demain mais probablement pour après demain et je ne sais pas si j'en serai ou pas mais ce que je sais c'est que nous allons être happés par les Ténèbres plus vite que prévu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 101
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
Publicité