Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
10 août 2017

PARKINSON

J'ai été diagnostiqué comme ayant la maladie dite de "Parkinson". Je vais voir un Neurologue en milieu Septembre.

Finalement cette maladie touche 25000 Personnes par An en France.

Il s'agit entre autres d'une altération des Neuros-transmetteurs qui sont entre les Neurones et qui coordonnent le mouvement. Alors quoi il va falloir que je vive avec cela en espérant que je garde ma Matière grise en état.

Je pense aussi que justement tout cela n'est que matière et que notre Âme, elle, ne peut pas être "touchée" par n'importe quelle maladie.

C'est pourquoi je vais axer ma pensée, ma réflexion sur la Philosophie de croyance, sur autre chose qu'un simple "repli" de la Matière.

Je suis venu sur cette Terre pour apprendre à vivre, pas pour subir tous les soucis de cette vie.

Je ne peux pas me contenter de regarder la détérioration de mon Être comme par exemple ces doigts de ma main qui ne veulent plus obéir à un ordre que je leurs donne pour faire une manipulation spécifique.

Je peux toujours demander de l'aide à l'Intelligence Supérieure qui me l'apportera si il doit en être ainsi!

Tant que ma mémoire le permettra je continuerai à apprendre en Astronomie, en Physique, en Philosophie.

 

jpd89ecrivain.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 101
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
Publicité