Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
28 septembre 2018

La Vérité

La Réalité est que les Multivers et autres Univers sont le fait d'une Intelligence Supérieure comme disait le grand Einstein.

Je dénomme cette Réalité Idée Réalisatrice dans mon livre, nommé donc" L'Esprit Divin...." 

Car cette Idée Réalisatrice permet la Vie sur les Planètes etc....

Qu'un Univers "meure", un autre naît à coté ou ailleurs. La simple tromperie vient du fait que nous n'observons que la Matière naissante comme le Big-Bang. Or nous baignons dans une Aura Esprit, et la Conscience est reliée à la Conscience Cosmique.

Nous sommes nous mêmes Esprit(s) et nous nous devons d'apprendre une seule chose, c'est l'Amour.

Amour de Soi, Amour de l'Autre, Amour de la matière qui nous porte (et nous supporte).

La Physique inventée par l'Homme est trop Archaïque, alors que la Métaphysique est la Vérité qui nous est accessible par la Pensée. La Pensée est l'Onde permettant le "transport" de l'Idée conçue par notre Âme qui Elle est Éternelle.

C'est pour cette raison que j'observe la Voûte Céleste, les Galaxies lointaines, je suis proche de ce Cosmos que je rejoindrais bientôt à mon avis.

J'ai écrit "Au delà des Étoiles...." car je sais qu'ailleurs est la Vie de l'Âme.

La passerelle entre la Physique et la Métaphysique se rapproche mais à petit pas, je ne verrai pas la jonction qui ouvrira un autre regard sur la Vie de l'Homme, sur la Vie de l'Univers, qui ouvrira la porte sur la Lumière Éternelle.

IMG_0644

IMG_0395

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 100
Publicité
PHYSIQUE, ASTROPHYSIQUE et PHILOSOPHIE
Publicité